09/12/2015

Crème Nivea Care (Pot)



Après des mois de silence sur ce blog (Je m'excuse auprès de ceux et celles qui me suivaient et qui ont dû être surpris/es par cette longue absence...), je vais aujourd'hui vous présenter un produit récemment testé par mes soins, la crème Nivea Care qui se présente dans un petit pot. 
Présentation : la marque Nivea est désormais connue depuis de nombreuses années pour la variété de ses produits (Soins du visage, du corps, maquillage...), destinés autant aux hommes qu'aux femmes. La crème que je vais vous présenter aujourd'hui semble faire office de déclinaison de l'une des crèmes phares de la marque, la Nivea Creme, qui existe depuis 1911 et dont toutes les femmes connaissent la fameuse petite boîte ronde et bleue...

On retrouve pour la Nivea Care un pot, mais il se démarque bien de celui de la Nivea Crème : bleu et blanc, celui-ci est plus élevé et décrit en quelques mots les bienfaits de la crème "Nutrition intense, absorption rapide" et on sait également que la crème est utilisable aussi bien pour le visage que pour le corps. Lorsqu'on ouvre le pot, la crème est protégée par un opercule. 

Le produit

J'aime : contrairement à la Nivea Creme, la Nivea Care se révèle légère, moins grasse; son odeur est agréable et elle pénètre très rapidement la peau.  Le prix est très intéressant, c'est un produit pas cher, accessible à tous. 

Je n'aime pas : elle n'hydrate pas assez la peau ! Par conséquent, peaux très sèches s'abstenir !! Deuxième point qui me gène : la présentation sous forme de pot, qui n'est pas très hygiénique. 

Où trouver ce produit : en grandes et moyennes surfaces. 
Prix : entre 3 et 4 euros. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire