06/02/2018

Mes produits chouchous du mois !



Bonjour à tous !

Je m'excuse pour cette très longue absence, je reprends ce blog en ayant plusieurs types de produits à vous présenter, et cela à tous les prix ! Aujourd'hui, je vais vous parler des produits qui m'ont séduite ces dernières semaines et qui sont accessibles à tout le monde niveau prix. Car, quoi que vous pensiez, certains produits peu onéreux peuvent très bien rivaliser avec des produits de grandes marques comme MAC !  Je vais aujourd'hui me focaliser sur trois types de produits (Mascara, vernis et rouge à lèvres)
et deux marques spécifiques : KIKO et REVLON.

1) Le mascara ULTRA VOLUME de REVLON

Vendu en grandes surfaces, ce mascara a tout d'un grand. Je cherchais un produit qui puisse tenir toute la journée, ne fasse pas de paquets, ait un packaging facile à utiliser (Je suis gauchère!). Ce produit miracle que je recherchais depuis des mois, je pense l'avoir ENFIN trouvé avec REVLON.
Ce mascara est tout simplement génial, il est facile à appliquer, ne fait AUCUN paquet et il est assez abordable niveau prix.

Les + : son packaging, ne fait pas de paquets, donne du volume aux cils, prix abordable
Les - : pas trouvés encore !

Prix : entre 6 et 11 euros.
Où le trouver : en grandes surfaces (Moi je l'ai trouvé chez E. Leclerc).

2) Le rouge à lèvres REVLON SUPER LUSTROUS LIPSTICK

J'aime beaucoup ce rouge à lèvres qui peut largement rivaliser avec un rouge à lèvres de chez MAC selon moi. Déjà la teinte que j'ai prise est juste magnifique (N°745, LOVE IS ON), c'est un rouge profond et petit plus, il sent bon !
Il tient assez longtemps, même si vous buvez, mangez... Bref, à tester au plus vite !


Les + : tient longtemps durant la journée, odeur agréable 
Les - : aucun
Prix : entre 9 et 12 euros.
Où le trouver : en grandes surfaces (Moi je l'ai trouvé chez E. Leclerc).

3) Les petits vernis de chez KIKO (SMART FAST DRY NAIL LACQUER)

La marque KIKO propose un large choix de couleurs dans le domaine des vernis. Ainsi, il y en aura pour tous les goûts et surtout, c'est très accessible niveau prix. J'ai été surprise par la tenue de ce vernis, qui peut tenir facilement plusieurs jours sans s'écailler, sous réserve qu'on en mette 2 ou 3 couches. Le petit moins : l'odeur, qui est très forte. Un vernis qu'on peut facilement mettre en concurrence avec ceux de BOURGEOIS, les deux produits ayant pratiquement le même niveau qualitatif...Mais pas du tout le même prix. 

Les + : petit flacon et petit prix, ce qui est pratique pour en changer régulièrement; large choix de couleurs; tient facilement plusieurs jours sans s'abîmer. 
Les - : odeur forte et tenace. 

Prix : 2 euros le petit flacon de vernis. 
Où le trouver : dans une boutique Kiko ou bien en ligne : https://www.kikocosmetics.com/fr-fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire