03/06/2011

Crème Hydratante Apaisante Clean'Ac - AVENE


La marque Avène a crée une gamme pour les peaux sensibles à problèmes. Cette gamme, appelée Cleanance, traite exclusivement les peaux à imperfections, et comprend de nombreux produits (Désincrustant, Masque, Lotion, Crèmes...). J'ai testé la crème hydratante apaisante Clean'Ac.


Prix indicatif : 10,90 euros.

Points positifs :

- Crème non comédogène.
- Très légère, texture agréable.
- Odeur agréable.
- Hydrate très bien la peau.

Points négatifs:

Personnellement, je n'en ai trouvé aucun, c'est mon coup de coeur du mois !

Conclusion :

Une très agréable surprise que m'a fait cette crème : un petit prix pour une crème non grasse et qui soigne très bien les petits boutons, un vrai bonheur, je la conseille à tous ceux qui ont des problèmes d'acné !!


Vous trouverez ce produit : en pharmacie ou parapharmacie.

Site web : http://www.eau-thermale-avene.fr/fr_FR/gamme?id=10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire