05/08/2011

Déodorant Mineral Sensitive (Spray) - GARNIER


Ce nouveau déodorant de la marque Garnier existe en spray, et en stick roll-on. Certifié sans paraben (Pour le côté "Bio"), il se décline en trois gammes : Invisible, Sensitive, et Fresh. J'ai testé la version spray de la gamme "Sensitive".

Prix : environ 3,70 euros.

Points positifs : 

-Le spray : très hygiénique. 
-Odeur agréable.

Points négatifs :

- Le prix : très cher ! 
- Peu d'efficacité en ce qui me concerne.
- Odeur artificielle.

Conclusion :

Pour un déodorant qui voulait innover, j'ai été très déçue. Je le trouve très cher et inefficace. Je ne le rachèterai pas. 

Vous trouverez ce produit : en petite, moyenne et grande surfaces.

Site web : http://www.garnier.fr/_fr/_fr/deo-mineral/home.aspx

1 commentaire:

  1. J'ai aussi beaucoup de mal à trouver un déo dont l'odeur soit fraîche mais non super artificielle et qui tienne ses promesses, pas très facile. Pour le moment je reste sur les déos Rexona, je n'ai pas encore trouvé mieux.

    RépondreSupprimer