29/02/2012

Nettoyant visage 2 en 1 So Totally Clean - FORMULA 10.0.6





Je vais aujourd'hui vous parler d'un produit que j'ai acheté suite à une vidéo que j'avais vu sur Youtube.  Une Youtubeuse avait vanté les mérites de ce nettoyant 2 en 1, qui se présente sous la forme d'un flacon de 200 ml. 

Le produit, à première vue, surprend par sa couleur orangée mais également par son nom écrit en lettres énormes sur le flacon. Destinée aux peaux grasses et à imperfections, cette lotion nettoyante qui ne se rince pas a pour but de nettoyer et d'exfolier la peau en profondeur.

Prix constaté : 9,90 euros.

Points positifs : - Le prix.

Points négatifs : - Une odeur d'alcool trop prononcée à mon goût.
                               - Produit trop agressif pour ma peau, qui est mixte. J'ai eu la désagréable surprise de  constater, après quelques jours d'utilisation, que cette lotion me faisait développer des boutons et des points noirs (Notamment sur le front, où d'habitude je n'en ai jamais). 

Conclusion : J'ai été TRES déçue par ce nettoyant, qui pourtant fait fureur auprès de nombreuses utilisatrices. Je ne le conseille pas à quelqu'un ayant une peau sensible et à tendance acnéique, pour la simple raison que ce produit contient de l'alcool, qui a tendance à agresser la peau. En revanche, vous pouvez utiliser, dans la même gamme, le nettoyant au concombre et au varech, qui lui, ne contient pas d'alcool. Je l'ai testé et ma peau a apprécié. Voici à quoi ressemble le produit en question :


Où acquérir ces produits : 

- Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire