12/01/2012

Eau Micellaire Démaquillante - KIKO


Bonjour à tous,

excusez-moi de n'avoir pas publié d'articles pendant ces longs mois. Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Kiko, qui est une marque italienne de produits de soins et de maquillage. J'ai testé pour vous l'eau micellaire démaquillante de cette marque.


Prix constaté : 6,90 euros

Points positifs :  - Ce démaquillant se présente sous la forme d'un flacon  pompe. Je trouve cela très pratique car vous ne perdez pas de produit inutilement lors de son utilisation.
                        - Odeur agréable 
                        - Pas d'effet gras : cette eau ne vous laisse pas le visage avec un effet gras et la nettoie parfaitement.
                        - Le prix : ce produit n'est vraiment pas cher!
                        - Produit non comédogène


Points négatifs :  - Il semblerait que l'on ne puisse pas trouver cette marque partout. Etant à  l'étranger, j'ai réussi à me la procurer facilement. Si vous ne disposez pas de magasin Kiko à proximité de chez vous, je vous suggère leur site internet (Voir lien ci-dessous)

Conclusion : je vous conseille vivement cette eau micellaire, qui est très efficace, n'est pas très chère et qui convient à tous les types de peaux (Sèches, grasses, mixtes, etc).

Où acheter ce produit :  - Magasins Kiko
                                  - Site internet Kiko : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/cleansing-water/KS0200501300000/2778874






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire