04/10/2012

Crème visage hydratante à l'Onagre - FLORESSANCE


Etant à la recherche d'une crème hydratante pour le visage, je suis tombée sur celle-ci de la marque Floressance...Cette marque est connue pour utiliser de nombreux ingrédients naturels. J'ai donc testé cette ce produit, qui se présente sous la forme d'un flacon pompe de 50 ml.

Prix constaté : 6,50 euros.

Points positifs : - Produit naturel, sans paraben, sans silicone ni paraffine.
                        - Flacon pompe,donc très hygiénique.
                        - Très hydratant
                       - Ne bouche pas les pores de la peau, très léger


Points négatifs : - L'odeur: bien que naturel, l'odeur de l'onagre m'a surprise, car elle est assez forte et je ne    l'ai pas beaucoup appréciée.
                     - La texture du produit : on s'attend à une crème, donc à une texture onctueuse, un peu épaisse: or il n'en est rien, ce produit est TRES liquide! 

Conclusion : bien que surprise par la texture du produit qui est très liquide, je n'ai pas été déçue : je recherchais un produit hydratant, et je l'ai trouvé. Il a donc tout à fait respecté son objectif, et je le rachèterai sans problème.

Vous pouvez acquérir ce produit : dans les grandes et moyennes surfaces, dans les magasins de cosmétiques bio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire